Shane West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shane West

Forum sur Shane West & Twilight Creeps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giulia
Admin
Giulia


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : avec mon Shaninou!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:24

Shannon Bruce Snaith est né le 10juin1978 à Baton Rouge en Louisiane(USA) sous le signe du Gémeaux. Il a choisi de se faire appeler Shane car son nom laissait à penser qu'il était une fille! Ses parents sont tout les deux musiciens. Il a une soeur Simone et une demi-soeur, Marli Ann.
Il passe une enfance tout a fait ordinaire avant de partir vivre a Los Angeles à l'age de 10ans. Plûtot du genre foufou à l'école, l'administration de son école l'oblige à prendre des cours de théatre comme options supplémentaires à cause de ses mauvaises notes. C'est le coup de foudre et Shane décide de devenir acteur! "Tout à démarer très vite, car je me suis trouvé un agent et le premier casting que j'ai fait, je l'ai réussi!"
Il commence par faire quelques apparitions pubs et décroche rapidement plusieurs roles dans des séries télés comme BUFFY ou SLIDERS. C'est en 1999 qu'il se fait véritablement remarquer grace au rôle de Eli Sammler dans ONCE AND AGAINdiffusée sur M6. Le cinéma lui tend enfin les bras et il tourne dans divers films tels que

LIBERTY HEIGHTS
ALYSON FOREVER
A TIME FOR DANCING inédit en france (zut!)
LE TEMPS D'UN AUTOMNE
DRACULA 2000
LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRE
BRONX A BEL AIR
et il fait aussi une petite apparition dans OCEAN ELEVENou il joue son propre role
Il incarne le docteur Ray Barnett dans les épisodes de la série URGENCE Il vient de tourner dans les films THE OPTIMIST" etWHAT WE DO IS SECRET"
Il aime Conduire sa voiture, le basket-ball, être avec ses amis, manger des pizzas aux pepperoni, les jeux vidéo, le film SCARFACE et LES SIMPSONS
il deteste: "On me prend toujours pour quelqu'un de méchant alors que je suis quelqu'un de très très gentil!
et il a horreur de la vue du sang "Je déteste la vue du sang, j'ai parfois envie de vomir quand nous tournons des scènes vraiment sanglantes. Je me souviens très bien d'une scène où j'ai du ouvrir la cage thoracique d'un patient pour lui faire un massage cardiaque... Ca avait l'air tellement réelle que j'ai du me retenir pour ne pas rendre mon petit déjeuner pendant que je récitait mon dialogue. Une horreur. Il a un signe celtique et une fleur de Lys dans le dos, une panthère sur le bras gauche et des tribales sur l'avant bras droit. Son chien s'appelle Duck.


Revenir en haut Aller en bas
http://guguwest.skyblog.com
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:56

j'aimerai trop voir ses derniers films! et je ne pense pas être la seule!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hihi16.skyblog.com/
Giulia
Admin
Giulia


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : avec mon Shaninou!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:01

non je confirme tu es pas la seule!!! moi je veux voir what we do is secret!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guguwest.skyblog.com
shane Ilove!

shane Ilove!


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

le meilleur de film ct le temps d'un automne
j'en ai toujours lé lkarme o yeux!
Revenir en haut Aller en bas
alanka




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:29

Merci pour cette petite bio.

Je souhaite vraiment son dernier film. Mais il va falloir être patiente car il est en montage en ce moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Admin
Giulia


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : avec mon Shaninou!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:07

oui oui a ce ki parait il est en montage j'ai entendu ca mais bon moi on ma dit kil été pret donc je c pas !lol
mais c vré ke son dernier film what we do... a l'air genial!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guguwest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shane West :: Shane :: Shane West-
Sauter vers: